Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minerve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerve
Bavard
Minerve


Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un ordi avec connection internet ADSL!!
Emploi : étudiante
Loisirs : internet bien sûr, lecture aussi, et cinéma/télé
Date d'inscription : 10/05/2005

Minerve Empty
MessageSujet: Minerve   Minerve EmptyVen 16 Juin - 10:45

Tout d'abord, bonjour à tous! Minerve Boules45
Et désolée pour cette lonngggue absence, j'essaiyerai d'être plus actice, maintenant!

Donc, moi c'est Minerve (vrai nom: Séverine), j'ai 22 ans, je viens de terminer ma licence biochimie et j'entrerai en septembre à l'IUFM pour être instit! J'adore le yaoi, mais, ça, c'est évident, sinon, je ne serai pas là! lol

Je lis beaucoup, vraiment beaucoup (mangas, fics, romans), j'aime admirer/baver devant de belles illustrations (fanarts mais aussi les tableaux de Jonathan Earl Bowser), mais je n'écris pas et je ne dessine pas non plus (aucun talent pour le dessin, et pour l'écriture, jamais essayé).

Côté fics, beaucoup de slash Gundam Wing (1x2!!) et Harry Potter (de tout, avec une préférence pour les HarryxDraco et HarryxSeverus) principalement, et un peu de Saint Seiya et de Final Fantasy 8.

Côté mangas, beaucoup de shojos et de yaoi, quoique pour les yaoi, ce soit surtout des scans! Mes préférés sont, dans le désordre, Fruits Basket, God Child, Ayashi no Ceres, X, Nana ( et pleins d'autres!) pour les shojos, et pour les yaoi, Love Mode, haru o daiteita, kizuna, fake... la liste serait vraiment trop longue, alors je m'arrête là!

Et côté romans, ceux de Bernard Werber, la Chronique des Vampires de Anne Rice (Lestat!!!!), la Romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley, et bien sûr, Harry Potter (j'adore Severus! Et draco aussi!), ainsi que le Seigneur des Anneaux (Legolas!!). Je lis principalement du fantastique, un peu de romance ( des Harlequins, si si, j'en ai quelques uns!), et même des romans yaoi (Coeur de Démon, un Ange est tombé, de Claude Neix, par exemple.)!

Et sinon, ça n'a rien à voir, mais j'adore les loups!! D'où mon avatar.

Bon, bah, je crois avoir tout dit! lol Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve EmptyVen 16 Juin - 10:57

Re-Bienvenue a toi Minerve
Moi aussi j'adore Anne Rice, j'ai tous les boukins de la chroniques des vampires et la saga des sorciéres (Je bave totale devant Lestat et Marius! )
Puis en plus, c'est des boukins où le yaoi est présent, car Lestat roule un patin a Louis, Lestat veut se faire david et l'embrasse et Marius fait des fellations a Armand du temps où il était humain!
(bah oui, c'est con, mais les vampires peuvent pas faire l'amour, alors ils s'amusent comme ils peuvent lol!)
Voilà, sinon, amuse toi bien , bave bien et participe de temps en temps!
Bizouzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Seilin
Langue pendue
Seilin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Togenkyo chez mon moine préféré
Emploi : Lycéenne oui je sais c'est pas un emploi et alors?
Loisirs : Les mangas, un peu les jeux vidéos et un tas d'autre truc qui bousille le cerveau
Date d'inscription : 08/06/2006

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve EmptyVen 16 Juin - 13:06

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenu Minerve! (y a pas à dire je suis vachement originale)

Tu dis que tu n'as jamais écrit, tu devrais essayer comme ça tu verrais vraiment si tu n'as aucun talent! On ne peut pas dire avant d'avoir essayé! Minerve Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Bavard
Minerve


Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un ordi avec connection internet ADSL!!
Emploi : étudiante
Loisirs : internet bien sûr, lecture aussi, et cinéma/télé
Date d'inscription : 10/05/2005

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve EmptyVen 16 Juin - 19:22

Merci à toutes les deux!^^
Contente de voir que toi aussi tu aimes Anne Rice, Loriane! Ah! Lestat!! Je l'adore! :<*):

Pour l'écriture, Seilin, un jour, peut-être, si j'ai le temps, éventuellement, j'essayerai! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Présentations!-
Sauter vers: