Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Emi-chan se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi-chan
Nouveau
Emi-chan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Emi-chan se présente Empty
MessageSujet: Emi-chan se présente   Emi-chan se présente EmptySam 4 Nov - 19:43

Emi-chan dite Emi-chou de temps en temps, ne sait pas vraiment ce qu'elle va dire sur elle...

Juste qu'elle adore le yaoi... Que quand elle écrit des histoires c'est pas vraiment la même chose que quand elle parle... Qu'elle à 14 ans mais qu'elle souffre d'un psychose délirante chronique,carcatérisée par un dédoublement de la personnalité, un autisme, une dissociation, un repli sur soi et un trouble du rapport au monde extérieur... (allez pas croire que j'ai appris la définition par coeur ><) Mais que je suis pas totalement folle... J'espère juste que vous allez pas me rejeter à cause de ça... N'enfin... C'que je préfère, c'est le yaoi Harry Potter... ^^

Et pis.. bein vwalà... Ché pas trop quoi dire autrement ><
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Emi-chan se présente Empty
MessageSujet: Re: Emi-chan se présente   Emi-chan se présente EmptyMar 7 Nov - 10:21

bienvenue parmis nous Emi-Chan et t'inquiéte pas, un a toutes un ti grain quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seilin
Langue pendue
Seilin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Togenkyo chez mon moine préféré
Emploi : Lycéenne oui je sais c'est pas un emploi et alors?
Loisirs : Les mangas, un peu les jeux vidéos et un tas d'autre truc qui bousille le cerveau
Date d'inscription : 08/06/2006

Emi-chan se présente Empty
MessageSujet: Re: Emi-chan se présente   Emi-chan se présente EmptyMer 8 Nov - 21:08

Bienvenu Emi-chan! Si tu es folle ce n'est pas ici que tu vas t'améliorer! Emi-chan se présente Boules45

Moi je dis VIVE LES FOLLES! ok je =========>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi-chan se présente Empty
MessageSujet: Re: Emi-chan se présente   Emi-chan se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi-chan se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asri-chan est parmi vous ^^
» Je me présente...
» Salut je me présente c'est Moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Présentations!-
Sauter vers: