Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Asri-chan est parmi vous ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asriel
Nouveau
Asriel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Asri-chan est parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Asri-chan est parmi vous ^^   Asri-chan est parmi vous ^^ EmptyJeu 4 Jan - 15:40

Bonjour a tous Asri-chan est parmi vous ^^ Manga26

Je me présente je suis Asriel mais vous pouvez m'apeller Asri-chan ou Asriri ( ou Emilie pour les intimes Asri-chan est parmi vous ^^ Chirolp3 ) et comme vous avez pu le remarquer je suis une fille ( oui oui j'en suis bien une meme si ça se voit pas Asri-chan est parmi vous ^^ Manga01 )
J'ai 17 ans ( mais on me donne plus et je sais pas comment le prendre - __ - ) et je vie a Paris ( parisienne et fière de l'être Asri-chan est parmi vous ^^ Chirub_p )
Je suis lycéenne et comme vous pouvez vous en doutez je suis une incondotionnelle du yaoi ^^ j'ai connu ce forum grace au site de Fanfictions qui porte de le meme nom Asri-chan est parmi vous ^^ Chirolp4
La lise de mes yaoi serait trop longue a vous décrire mais je compte bien vous faire partager ce que je sias tout ce que j'ai sur le yaoi sera aussi a vous ^^ Asri-chan est parmi vous ^^ Pdevil

Bon voiloa j'arrète de vous saouler avec ma présentation qui vire au roman et laisse la place aux autres Asri-chan est parmi vous ^^ 039
Revenir en haut Aller en bas
Seilin
Langue pendue
Seilin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Togenkyo chez mon moine préféré
Emploi : Lycéenne oui je sais c'est pas un emploi et alors?
Loisirs : Les mangas, un peu les jeux vidéos et un tas d'autre truc qui bousille le cerveau
Date d'inscription : 08/06/2006

Asri-chan est parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Asri-chan est parmi vous ^^   Asri-chan est parmi vous ^^ EmptySam 6 Jan - 15:32

Ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiis une nouvelle! Bienvenu parmis nous!

17 ans mais on te donne plus? Je pense que tu peux bien le prendre maintenant ça dépend aussi de l'âge qu'on te donne. Si c'est par exemple 25 je pense que c'est vexant mais bon il ne faut pas faire attention a ce que les gens disent!

En tout cas bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Asri-chan est parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Asri-chan est parmi vous ^^   Asri-chan est parmi vous ^^ EmptyLun 8 Jan - 14:41

bienvenue a toi, moi suis dég, j'ai 20 pige et ont m'en donne toujours 17 ouinnnnnn et moi aussi suis parisienne (pov titite parisienne perdu dans le berry profond , SOS!!)
Revenir en haut Aller en bas
azxxx
Nouveau
azxxx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Asri-chan est parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Asri-chan est parmi vous ^^   Asri-chan est parmi vous ^^ EmptyMer 21 Fév - 6:11

Asriel O_O :<*+:

C'est petit chaton David !

Bienvenue alors dans ce forum XDDD

Les grands exprits se rencontre <*=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asri-chan est parmi vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Asri-chan est parmi vous ^^   Asri-chan est parmi vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asri-chan est parmi vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi-chan se présente
» Si vous étes pret...
» Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Présentations!-
Sauter vers: