Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choses à ne pas faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Bavard
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 04/01/2006

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyLun 8 Jan - 8:37

Hey, je viens poster ici puisqu'il n'y as pas grand chose! Smile
Et bien voici une liste de choses stupides a ne pas faire (ou a essayer selon les personnes). Je les est toute déjà experimenter donc faite attention!

1: Ne jamais allez dans un bar hétéro lorsque vous êtes gay, puisque les dames qui sont après vous sont assez vite décus (Beleive me! Les gifles que j'ai manger a cause de ca!)
2: Ne jamais, au grand JAMAIS sauter d'un deuxième étage. Vous n'allez que vous faire mal!
3: Ne jamais courrir avec un couteau dans les mains (Mon pauvre pied ^^)
4: Ne jamais se facher apres son Ex avec un couteau dans les mains!
5: Ne jamais allez patiner avec un gars que vous trouvez "cute" si vous ne savez PAS patiner!
6: Ne jamais faire de la planche a roulette (Skate) sur de la glace ( Résultat: un poignet hors-service)
7: si vous travailler dans un bar, ne jamais boire avec les clients..(At the number of drunk you serve, YOU'LL get drunk fast!)
8: Ne jamais frapper un gars en pleine geule!

Poster aussi vos truc a ne pas faire, ce n'est qu'amusant!

Voici pour maintenant! Il est peut-être 6:00 du mat pour vous, mais pour moi il est 12:37 du soir. Je suis crever, alors Bed Time!

Be happy!
Dices
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyLun 8 Jan - 14:39

alors moi ce serait:

1: ne jamais balancer un ti chat tout le temps (le faisait avec Ninette quand j'étais petite et croyais moi, cette chatte avait une case en moins)!
2: ne jamais repiquer une classe parce que vous avez 11 moyenne (merci maman!!)
3: ne jamais rester accompagner de crétins ou de blondasses trop lontemps (bah oui, la conneries c'est trés contagieux!!)

bon bah voilà pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bavard
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 04/01/2006

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyMer 10 Jan - 1:13

Dans votre pays une moyenne de 11 signifie quoi? 11% 11 points? (Aaaa je comprend pas votre systeme)

Rassure toi, moi dans certaine matières comme sciences-phisyque (Je déteste tout ce qui est science incluant les maudties mathématique!) j'avais 37% de moyenne. Ce qui est TRÈS TRÈS TRÈS faible.....
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyMer 10 Jan - 10:46

11 points lol!! (moi aussi j'aime ps les maths et je hais la physique chimie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bavard
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 04/01/2006

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyJeu 11 Jan - 0:37

Je t'explique l'une des raisons pourquoi je hais vraiment vraiment les sciences!(chimi)
Je suis alergique a tous ce qui est désinfectant et a l'école dison que j'attirait les ennuie. J'ai dit au fucking prof de pas me placer avec une personne et me met avec. Résultat, j'ai recu un litre d'alchool sur le bras et en parti sur le torse! J'ai du allez a l'hopital a cause de ca et le prof m'As mis un note vraiment nul car il disait que c'était MA faute, même si c'est l'autre qui m'avais lancer ca! Donc je détestait mon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! EmptyMer 21 Fév - 12:15

La vie est injuste mon mignon tu sais, qu'on soit en france ou au canada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à ne pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Choses à ne pas faire!   Choses à ne pas faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à ne pas faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE LA CHASSE AU CLOU QUI DEPASSE...
» Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Coin des membres!-
Sauter vers: