Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zetsuai 1989 / Bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loriane
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Zetsuai 1989 / Bronze   Ven 9 Juin - 16:48

Zetsuai
Les sentiments ne s'embarrassent pas de frontières de sexes. Le jour où Koji Nanjo, chanteur à la mode, est secouru par Takuto, un garçon sauvage au caractère trempé, le coup de foudre est immédiat. Mais la réciproque elle... Pourtant Takuto ressent bien également un étrange sentiment tout au fond de lui, mais il a d'autres soucis en tête. Une famille à protéger, une carrière de footballeur à construire et des normes sociales à respecter. Les aléas de la vie parviendront-ils à briser les tabous et rapprocher les deux garçons ?

Bronze

Kôji Nanjo et Takuto Izumi continuent de vivre ensemble dans l'appartement de Kôji, soutenus moralement par leur ami Katsumi Shibuya. Alors que Takuto part pour un stage d'une semaine dans un club de foot italien, Kôji, qui a peur d'être abandonné, se lance à sa poursuite en moto, mais il est victime d'un grave accident qui le plonge dans un profond coma. A son retour, Izumi apprend la triste nouvelle. Après être resté aux côtés de son ami pendant des semaines, il finit par se remettre en question: puisque Kôji ne se réveille pas, c'est lui qui l'a abandonné malgré sa promesse de le rendre heureux; Takuto décide de le quitter et de vivre pour lui-même. Mais alors qu'il fait ses adieux à Kôji inconscient en le traitant de menteur, ce dernier reprend enfin connaissance. Hélas, leur joie est de courte durée, car suite au choc de l'accident, le chanteur a perdu totalement l'usage de sa voix.

(Résumé pris sur "le rat pendu", car j'en trouvais pas ailleurs lol!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zetsuai 1989 / Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetsuai bronze
» bouton tôle de bronze ? (datation à confirmer)
» 9 novembre 1989
» Bronze SVTICOS (Véliocasses) [WM n° 8205]
» Bronze de S. Severus Moesia Nikopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Mangas et Animes Yaoi! :: Mangas Yaoi!-
Sauter vers: