Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kizuna!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Kizuna! Empty
MessageSujet: Kizuna!   Kizuna! EmptyVen 9 Juin - 17:05

Kei Enjouji est le fils illégitime d’un chef de la Mafia japonaise d’Osaka et d’une Geisha (On n’est pas vraiment 100% surs que ce soit une Geisha, mais bon, du moins, ça y ressemble beaucoup…). Il essaie justement de couper les ponts avec son père, et il est aussi tombé amoureux de Ranmaru Samejima, qui, lui, est dévoué corps et âme a la pratique du Kendo de haut niveau (J’aime bien utiliser cette expression, « corps et âme », parce que franchement, Kizuna s’occupe un peu plus des corps que des âmes, mais bon…).
Comme Enjouji est tenace, il arrive à conquérir Ranmaru (qui n’oppose d’ailleurs pas tant de résistance que ça, hein, tous comptes faits…). C’est aussi a ce moment que le drame frappe ! Ranmaru, protégeant Enjouji d’une voiture, est très gravement blesse, et c’est la fin de sa carrière de Kendoka. Ceci dit, grâce au soutien d’Enjouji, il va parvenir à surmonter cela et vivre à peu près normalement. Les deux tourtereaux (et je ne me lasse jamais de dire combien ils sont mignons tout plein ensemble, et qu’ils me font d’ailleurs bien rigoler, mais pour des raisons bien différentes…) emménagent donc ensemble et tout va bien dans le meilleur des mondes (enfin, a peu près, encore…).

Mais c’est sans compter sur Kai Sagano, le demi-frère d’Enjouji (la, vous aviez pige qu’il s’agissait du fils légitime de la famille des Yakuza, vu qu’ils n’ont pas le même nom de famille et tout, et tout…), et tant qu’a faire, Kai est aussi amoureux de Ranmaru (ce qu’il a du succès, le Ranmaru !). Et comme apparemment la ténacité, ça court dans la famille, il ne va pas en rater une pour essayer de le piquer à son frère, et les rapports entre les deux sont assez…euh… explosifs, on va dire (et quelqu'un devrait aussi leur dire d’arrêter de jouer avec les couteaux, d’abord).

En passant, Ranmaru et Enjouji doivent dépasser leurs doutes quant-a leur relation (enfin, Ranmaru, surtout, qui sort d’une famille assez stricte), et Kai réaliser son attachement a Masanori Araki (qu’on appelle tout de suite « Masa », parce qu’avec un nom pareil, on comprend très vite…), le bras droit de son père dans les Yakuza, même s’il n’est pas encore très sur a quel niveau.

Tout cela dans les 3 premiers volumes, qui sont mignons tout plein (mais les dessins sont assez inégaux… il y en a de superbes, et d’autres qui font parfois penser à Quasimodo, mais bon, ça s’arrange d’ailleurs très, très vite…), et qui peuvent se lire presque indépendamment. Au niveau petites scènes explicites, c’est aussi la qu’on les trouve. Le scénario, tout compte fait, n’est pas si mal que ça, mais bon, au niveau suspense, c’est vrai que c’est pas vraiment ça. Mais il y a tellement de bonnes scènes (drôles ou tendres, ou avec nos deux petits favoris tout nus) que ça se lit franchement avec plaisir. D’ailleurs, ça s’arrange justement de ce cote la dans le prochain volume.

Comme c’est une histoire pleine de Yakuza (on savait bien qu’ils allaient servir à quelque-chose, hein ?), il y a bien sur des règlements de comptes entre les différents groupes… Du coup, un groupe rival commence à vendre de la drogue sur Tokyo, en utilisant comme appât quelqu'un qui ressemble beaucoup a Kai. Enjouji l’aperçoit d’ailleurs, et c’est la que les ennuis commencent… Kai est arrêté par la police à cause d’un incident lié a tout cela, et Masa, qui veut le protéger, mais a aussi un peu peur d’être trop proche de lui, lui donne un garde du corps, Tashiro (qui me fait hurler de rire, mais bon, on va pas se plaindre non plus, parce que Tashiro serait d’ailleurs tout à fait mon genre, alors bon…). Pendant que Kai se fait justement du souci pour Masa (qu’il n’a pas vu depuis des mois… le souci qu’il se fait, le Kai, c’est bien mignon, aussi…), Enjouji a décidé de passer à la phase 2 de sa relation avec Ranmaru (ce qui est aussi très, très mignon), et celui-ci commence à se demander un peu ce qui se passe.

Ce qui se passe, et bien c’est qu’en suivant le « faux » Kai, Enjouji a réussi a se faire assommer (et éventuellement kidnapper, hein, tant qu’a faire) par le gang rival. Du coup, après la disparition d’Enjouji, Ranmaru panique complètement (aaaahhh…), et il finit par apprendre de Masa et Kai ce qui se passe. Kai décide de l’aider et arrive à disparaître sans que son garde du corps s’en aperçoive (mal vu, la, Tashiro…) et a aller chercher Ranmaru pour régler tout ça. Entre temps, le plan est révèlé (il faut bien qu’ils expliquent, parce qu’il y a des fois, c’est pas évident à suivre !) : le gang rival a décidé d’éliminer le père d’Enjouji et Kai, et aussi Masa, parce que bon, il est quand même le second en chef…

Résultat des courses, après avoir fait pression sur Masa (et la, je vous dis pas comment ça se passe, mais c’est une scène très, très bien, enfin, selon moi, ce qui ne veut pas forcement dire grand-chose, et ça a pour résultat que Masa essaie encore plus de se distancer de Kai), Kai et Ranmaru se retrouve dans la gueule du loup (ben tiens !) pour aller chercher Enjouji, qui s’est au passage pris une balle d’en l’épaule (tant qu’a faire…).

Enfin bref, après que Ranmaru décidé un peu de se faire les méchants a coup d’épée (c’est fou ce qu’elles tombent à pic, d’ailleurs, les épées, dans Kizuna), il est arrêté par Masa avant de faire un carnage, Kai s’est pris un pistolet a la tête au passage, histoire de ne pas être en reste, et Tashiro est arrivé sur les lieux, ainsi que le tueur du Gang, JB, qui est une relation de Tashiro (c’est fou comme ils se connaissent tous, dans ce truc…). Et bon, Masa se retrouve force à sortir du hangar ou ils sont tous rassemblés, pour que le tueur a gage engage de l’autre gang puisse le descendre. Mais bon, Kai arrive encore a se mêler de tout, et parce qu’il aime Masa, il accoure vers lui, se jette dans ses bras (c’est beauuuuu….), Ça marche finalement assez bien point de vue distraction, parce que JB (un tueur a gage avec des principes !) ne tire pas sur les enfants, Masa sort Kai de la ligne de mire, et Tashiro descend le dernier méchant et tout va bien.

Retour a l’hôpital (pour une fois que c’est pas Ranmaru, hein ?), et Enjouji demande Ranmaru en « mariage » (dans la série kleenex, c’est du premier ordre, m’enfin bon, moi j’aime bien…), et essaie par la suite de se le faire (après tout…). Ranmaru propose un compromis (il est un peu moins neuneu qu’au début. Je dis ça, mais au fond je l’aime beaucoup, Ranmaru…), et ils sont interrompus par Kai (hé hé…).

Kai, lui, va voir Masa pour s’excuser (parce qu’il a quand même commis des bourdes monumentales, et ça aurait pu coûter cher…). Masa est très froid avec lui, et il est finalement décidé que Masa ne s’occuperait plus de lui. Deuxième scène kleenex, parce qu’on sait bien qu’il l’aime, Kai, et Kai, lui, il pleure derrière la porte de la chambre d’hôtel de Masa. C’est vraiment très très fort…

Bref, après toutes ces émotions, le Volume 7 est plutôt « vacances ». Le père d’Enjouji débarque pour le voir à l’hôpital, et lui offre un voyage dans une auberge de Kyoto, histoire de visiter la tombe de sa mère. Bien sur, Kai débarque aussi (et a du mal a faire face à Masa, mais c’est assez réciproque…), et Ranmaru en profite pour demander ce qui se passe avec Kai a Masa (Ranmaru commence à se mêler un peu de leurs affaires, mais bon, c’est pas non plus si mal, vu qu’il a pas des masses d’amis, le pauvre Kai…). Masa lui avoue qu’il aime Kai plus que tout, mais que non seulement il ne veut pas le faire souffrir parce qu’il l’aime trop, mais il est en fait un lâche, et les sentiments de Kai l’effraient… Ranmaru et moi sommes arrivés à la même conclusion : c’est un peu mal barré.

Mais, comme je disais, Kai n’est pas du genre a abandonner, donc il arrive à se faire inviter à l’auberge, avec Masa pour veiller sur tout le monde. Et il précise bien a Masa que d’une façon ou d’une autre, il connaîtra ses vrais sentiments…(Qu’il est bien, la, Kai…).

Pendant que Ranmaru et Enjouji profitent bien de leur « lune de miel » (style du cul partout, pour remettre les pendules a l’heure après 3 volumes sans…) sous la douche, le bain, la chambre, enfin bref, vous comprenez… Kai se pose des questions… et pour ne pas arranger les oignons (déjà que c’était corsé !), on lui dit que Masa aimait sa mère, et il se dit que c’est peut-être pour ça que Masa tient à lui !

Bref, après une crise d’hystérie (très drôle a voir, par contre !), Masa lui avoue qu’il tient à lui plus que tout au monde (mais il ne dit toujours pas les mots fatidiques), et le rassure que ce n’est pas du tout a ce niveau. Bref, ils ne savent pas quoi faire de leur relation.

Fin du Volume 7, et le dernier Volume (le 8... c'est bien vu...) vient de paraitre.

Ce volume 8 se concentre plus sur la relation Masa/Kai (ce qui est tres bien, d'ailleurs):

il y a tout d'abord des petites scenes marrantes ou touchantes, ou Masa, enfin!, prend un peu les devants.

Mais, lorsqu'ils commencent a passer aux choses plus serieuses, cela rappelle malheureusement a Kai le viol qu’il a subi quelques temps auparavant, et il craque (j'avais toujours dit qu'il etait tres sensible, ce garcon, et j'adore la dualite de son caractere fragile et fonceur a la fois!). Masa arrive à le consoler (et a le ranimer tout d'abord!), mais ils se sentent tous les deux responsables. Pour sa part, Kai se dit qu’il ne pourra jamais passer le cap de la relation physique et sera incapable d’avoir une vraie relation avec Masa. Celui-ci doit repartir sur Osaka, mais il y a une scène splendide entre les deux juste avant, je recommande (d’ailleurs, des que j’ai moins la flemme, je mets des scans, promis…). Apres cela, Kai parleà Ranmaru (avec Enjouji qui écoute « discrètement » derrière la porte). En particulier, il lui parle de la fameuse fois ou il a en quelque-sorte abuse de lui (lorsque Ranmaru etait sous l'emprise de la drogue que le prof pervert lui avait donne et Enjouji n'etait pas la...) et lui demande de le pardonner. Il explique aussi qu'il comprend bien le sentiment d'avoir ete abuse et qu'il a peur de ne jamais pouvoir se donner a Masa. Ranmaru arrive à lui remonter le moral (il a fait quoi comme études, Ranmaru, de la Psycho ?), avec toutes sortes d’analogies sur le Kendo, comme quoi il est toujours Numéro 1, et tout ça. Mais ça marche, et quand ils reviennent sur Tokyo, Kai se sent déjà beaucoup mieux.

Par la suite, Kai arrive a battre Ran-chan au Kendo (ben tiens!) dans un match amical (comment on arrive a decrire une rencontre ou on se balance des coups d'epee en bois comme "amicale" est discutable, mais bon, c'est pas fondamental, comme remarque...). Masa est la (meme qu'il se leve pour l'applaudir, c'est beaaaau...), et puis ils s'embrassent, apres. Du coup, Kai l'envoie quand-meme balader parce qu'il veut prendre une douche (on comprend bien que, si il veut depasser le "stade" ou ils en sont, il veut peut-etre le faire dans les meilleures conditions possibles...). Bref, il est tres heureux, et il ne s'arrete meme pas sur Ranmaru sous la douche, c'est mimi tout plein, quoi... A part que Kyousuke se pointe, plutot pas content. Apparemment, Masa s'etait eclipse "en douce" pour voir son precieux petit "Bon", et Kyousuke le rappelle a l'ordre... Bref, il s'en va en voiture avant d'avoir revu Kai, et Kai s'empresse de se jeter dans les bras de Ranmaru pour pleurer... Ca devient franchement une mauvaise habitude... Et puis c'est tout!!!!! Il semble neanmoins que ces deux-la ont finalement admis leurs sentiments. Comment forger une relation, vu leurs vies et positions respectives, c'est une autre histoire...

Kodaka annonce qu'elle va prendre son temps avec Kizuna, elle avait fait quelque-chose de similaire pour d'autres series avant. Bref, j'espere que ca ne sera pas trop long, parce que bon, il faut bien que ca evolue, tout ca... Mais il semble qu'il y ait deja quelques chapitres prevus ici et la...

Le dernier en date est une petite histoire tres mignonne, paru dans le magazine, mais qui est en parallele avec le manga, donc qui ne fait pas avancer l'histoire. Ranmaru se retrouve tres embarasse lorsque toutes les filles semblent lui offrir des chocolats (mais bon, ca n'embete Enjouji que tres peu, vu qu'il peut se faire les chocolats...). Pendant ce temps-la, une hotesse d'un Club, qui a apparemment a faire avec le Clan Sagano, envoie une montagne de chocolats a Masa (he he...), et c'est le pauvre Kyousuke qui doit les planquer pour que Kai ne pique pas une crise!


(Résumé pris sur le site Kaléidoscope: http://amarisee.free.fr/Kalei/)
C'est le premier mangas yaoi que j'ai acheter et franchement j'ai pas regretter lol!!
C'est super graphique, l'histoire tient debout et les persos sont super attachant!
Je vous le conseille mais c'est déconseillé aux jeunes!
Au fait y a dix volumes mais le dix sort dans quelques mois!

Kizuna! 403599
Revenir en haut Aller en bas
BadAngel
Nouveau
BadAngel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : quelque part au sud
Emploi : sous exploitée d'une hotline privée
Loisirs : lire, écrire, polluer l'esprit des gens avec mes idées à la con^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptySam 9 Sep - 15:25

Je dois dire que Kizuna est une référence dans le Yaoi, il est poussé et tout, et reste à l'heure acteulle le seul manga de ce type publié en France, on a beau dire, les maisons d'édition sont super coincées ici...

Ils devraient tenter de faire une étude de marché pour voir si on en réclame pas!

/
Revenir en haut Aller en bas
http://badangel666.canalblog.com/
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyMar 16 Jan - 18:36

alors je les ai, je les adore et le 10 devrait sortir cette année sure, mais je c pas kan!
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyLun 1 Juin - 21:26

J'ai une question : il exiiste en français ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyLun 1 Juin - 21:42

bien sure qu'il est francais, je les ai tous et c'est le meilleur sorti pour l'instant^^ je le conseille fortement a tout bon yaoiste
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyLun 1 Juin - 21:50

Génial cheers Je pense que je vais faire le vide dans les rayons mangas yaoi, moi Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyLun 1 Juin - 21:55

je te conseille de les commander, enfin ca depend des boutiques que t'as chez toi, mais si t'as que la fnac faudra commander, car c'est pas en rayon vu que c'est pour adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! EmptyLun 1 Juin - 21:57

Je commanderai pas internet, pas de problème pour moi, je le fais sans arrêt. Mais merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizuna! Empty
MessageSujet: Re: Kizuna!   Kizuna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Mangas et Animes Yaoi! :: Mangas Yaoi!-
Sauter vers: