Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 heu....chtite présentation de mwaa ^///^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini
Nouveau
mini


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : trouver une bassiste =__=
Loisirs : musique,écriture,retouches de mes fringues,blablatage débile sur l'ordi....
Date d'inscription : 01/10/2006

heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty
MessageSujet: heu....chtite présentation de mwaa ^///^   heu....chtite présentation de mwaa ^///^ EmptyDim 1 Oct - 18:39

Salut les gens!!!!!!!!donc vilaaa je me présente (il faut etre polie ds la vie!!^^"et en plus si je le fais pas littlebrean va me gronder).Je m'apelle Mini j'ai 18 ans majeure et vaccinée (=__=) et apôtre de saint casimir à mes heures perdues.Heu.....j'aime le jrock et le visualkei (dir en grey,ancafe,x japan et pleins d'autres....flemme de tt écrire lol) ainsi que les mangas et le yaoi bien entendu (bin sinan qu'est ce que tu foutrais la pauvre cruche??u_u").Heu....chui plus branchée mangas yaois que fics.Je préfere écouter littlebrean me les raconter c'est plus tripant héhé...bref voilaaaaa fin de ma présentation tt pourrie XD

:<11/:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydecadence.skyblog.com
littlebrean
Bavard
littlebrean


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : sous la couette, a coté des chausttes et en face des culottes
Emploi : auteur de fic..
Loisirs : devenir une parfaite imitation de rogue
Date d'inscription : 28/04/2006

heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty
MessageSujet: Re: heu....chtite présentation de mwaa ^///^   heu....chtite présentation de mwaa ^///^ EmptyDim 1 Oct - 18:41

niaaaaa!
enfin te voilà! en tant qu'apotre de moi... c très français tout ça! bref! jsuis contente! alors va direct me faire la suite de mon histoire!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty
MessageSujet: Re: heu....chtite présentation de mwaa ^///^   heu....chtite présentation de mwaa ^///^ EmptyLun 2 Oct - 9:23

Salut a toi, je vois que Little ta recruter (Bien bien, ma secte yaoi s'agrandit lol!)
Amuse toi bien, participe, et bave autant que tu pourras lol!
Bisousssssss :<*):
Revenir en haut Aller en bas
Seilin
Langue pendue
Seilin


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Togenkyo chez mon moine préféré
Emploi : Lycéenne oui je sais c'est pas un emploi et alors?
Loisirs : Les mangas, un peu les jeux vidéos et un tas d'autre truc qui bousille le cerveau
Date d'inscription : 08/06/2006

heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty
MessageSujet: Re: heu....chtite présentation de mwaa ^///^   heu....chtite présentation de mwaa ^///^ EmptyMar 3 Oct - 18:20

Bienvenu bienvenu et pardon pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty
MessageSujet: Re: heu....chtite présentation de mwaa ^///^   heu....chtite présentation de mwaa ^///^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu....chtite présentation de mwaa ^///^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Présentations!-
Sauter vers: