Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ludwig 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Ludwig 2 Empty
MessageSujet: Ludwig 2   Ludwig 2 EmptyVen 9 Juin - 16:46

Ludwig II est un manga en trois volumes , basé sur la vie du roi Ludwig II (d’où le titre…), plus connu en France sous le nom de Louis II de Bavière. Cette série, terminée.

Ludwig II s’inspire d’un véritable personnage historique et des évènements qui ont marqué sa vie. Cependant, You Higuri transforme quelque peu la réalité pour faire de ce roi, considéré par beaucoup comme fou, un personnage romantique et attachant.

L'histoire se base sur la relation entre le roi et Richard Horning, l'un de ses serviteurs. C'est aussi une relation un peu torturée. Mais comme cette série n'est qu'en trois tomes, on ne peut pas dire que l'histoire ce couple soit très "approffondie".

(Historiquement Richard Horning est resté pendant environ une vingtaine d’année l’amant du roi.)

Ludwig 2 403688
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Ludwig 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludwig 2   Ludwig 2 EmptyMar 16 Jan - 18:35

bon alors perso je les ai lu, et ils sont trop génial vraiement je vous les conseille, les dessins sont sublime, et l'histoire est bien voilààààààà Ludwig 2 Manga26
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Mangas et Animes Yaoi! :: Mangas Yaoi!-
Sauter vers: