Yaoi Dreams!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Dreams!

Relation Gay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour EmptyLun 1 Juin - 19:35

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Boules45 Alors, moi je m'appelle Tarma et j'ai 37 ans. J'ai la vague impression que je vais peut-être l'ancêtre de ce forum Mr. Green J'ai découvert le yaoi par hasard et pour en savoir plus, car j'avoue que j'y connais pas grand chose, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour EmptyLun 1 Juin - 21:37

Bonjour a toi tarma effectivement, je pense que tu est le plus ancien . Mais t'est un homme ou une femme??

Sinon bienvenue a toi et bave bien, si t'as question pose les on seras ravie de t'aider a entrer dans le monde bavant du yaoi^^ Bisous Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour EmptyLun 1 Juin - 21:45

Je suis une femme, et je suis morte de rire que tu me poses la question : d'habitude, c'est noté dans le profil en dessous de l'avatar, que je ne pense jamais à le dire lol! Concernant les questions, pour l'instant, je fais le tour du forum et, pour l'instant, pas de souci.
Merci pour ta bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Rang: Administrateur
Loriane


Nombre de messages : 275
Localisation : Marmagne, dans le cher, en France!
Loisirs : Lire des fics yaoi, écrires des fics yaoi, m'occuper de mon site yaoi!
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour EmptyLun 1 Juin - 21:52

oui désoler lol je l'ai vu apres que t'étais une femme ^^ amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
tarma
Bavard
tarma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lecture, Internet, Cinéma, ...
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour EmptyLun 1 Juin - 21:55

Pas de poblème. Moi-même, je pense jamais à regarder pour savoir si mon interlocuteur est un homme ou une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour   Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire simple, je vous souhaite le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour!!!!!
» Bonjour :)
» Choses à ne pas faire!
» FAIRE LA CHASSE AU CLOU QUI DEPASSE...
» Si vous étes pret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Dreams! :: Le Forum et ses membres! :: Présentations!-
Sauter vers: